Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anti-Christianisme caractéristique

Publié le

logo "OVS" "On Va Sortir"

logo "OVS" "On Va Sortir"

Dans une volonté d'évangéliser, j'ai créé un évènement sur "OVS", le site internet qui permet de se retrouver autour d'activités diverses et variées.

Je proposais de nous retrouver à cannes, chapelle de la Miséricorde, le 18 février à 9h30 afin de découvrir ou de redécouvrir la messe en latin. A l'issu nous nous serions retrouvés dans un troquet autour d'un bon café afin d'échanger, de partager et de faire connaissance.

J'étais curieux de connaître le nombre de personnes qui seraient inscrites à cet évènement;

 

Anti-Christianisme caractéristique

Je n'aurai jamais la réponse...

A peine plus de 24h après la publication de l'activité, celle-ci a été supprimée.

Pourquoi ?

Un ou plusieurs utilisateurs de ce site l'ont signalée comme étant "inappropriée", du coup le site a demandé à d'autres utilisateurs de se prononcer, de voter... Vous connaissez la réponse je pense.

Pchiiit plus d'évènement.

 

Visiblement la messe dérange plus d'une personne dans ce pays.

Que Dieu nous pardonne.

Commenter cet article
M
Incompréhensible .... Et une sortie pour visiter un temple bouddhiste, c'est interdit aussi ???
Répondre