Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour cette nouvelle année

Publié le

Pour cette nouvelle année

J'espère que vous avez pu fêter Noël en famille, accueilli comme il se doit la venue du petit Jésus, dans la Foi, le partage et la bonne humeur.

 

Je ne doute pas que vous vous êtes amusé le soir du 31, en ayant je le souhaite, dans un petit coin de la tête, une pensée pour tout ceux qui n'ont pas eu cette chance : personnes isolées, pauvres, SDF, pompiers, personnels soignant, force de l'ordre etc...

 

Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions pour 2019, mais si c'est le cas je vous souhaite de les tenir (aller plus régulièrement à la messe peut être une bonne résolution ;) )

 

Mais surtout je vous souhaite une année en bonne santé, près des vôtres et pourquoi pas de Notre Seigneur ;)

Commenter cet article